Expos à l’écomusée

IMG_20170614_154901_BURST001_COVER
Du 6 juin au 2 juillet :

Madame Chantal Parsy – Entre ciel et terre

Madame Parsy se met en osmose avec le cycle des saisons, elle essaie de recréer des émotions, des atmosphères, des sentiments de paix et de sérénité par des aquarelles, huiles et acryliques.

—————————————————————————————————————–

Du 4 juillet au 5 août : Patchwork Madame Maraux Pérolini

Du tissu, du fil, des aiguilles, de la patience, de la minutie font naître des compositions textiles dont les réalisations (dessus de lit, coussins, sacs, nappes, tableaux) sont l’expression du talent et reflètent un certain art de vivre.

—————————————————————————————————————–

Du 8 août au 2 septembre : Monsieur Thierry Moyne

Mr Moyne expose sa peinture abstraite, intuitive, résolument contemporaine à la recherche du geste intègre et des énergies du monde d’aujourd’hui. Tableaux à l’acrylique, huile agrémentée d’épices, de vin, d’encre, en petits et grands formats.

 

 

—————————————————————————————————————–

Du 5 septembre au 30 septembre : Monsieur Ballay et Monsieur Gouttefanjat

Des pierres fossiles et des photographies explicatives seront présentées par Monsieur Ballay, passionné de géologie.
Des lithographies, réalisées à « la pierre qui encre »au brou de noix, encre et techniques mixtes, œuvres de Monsieur Gouttefanjat, seront à découvrir.

—————————————————————————————————————–

Du 30 septembre au 25 octobre : Madame Jocelyne Gallecier et Monsieur Jacques

Madame Gallecier réalise au pastel, à l’acrylique, à l’huile, des tableaux de manière impressionniste avec beaucoup d’imagination et de personnalité.
Monsieur Jacques au pastel et à l’aquarelle nous fait découvrir les paysages de la région avec précision et perfection dans ses tableaux.